croisons le fil Index du Forum

croisons le fil
Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Croisons le fil

Avant de commencer a poster sur le forum, vous devez aller signer les règlements et nous faire une petite présentation!
Ensuite vous pourrais parcourir le forum, sachant que les différentes catégories, s'ouvre lorsque vous avez poster certains nombre de messages.

PROJET EN COURS

-Sal permanent "Calendrier perpétuel"
-Concour "biscornu à l'honneur"

referencement
Présentation de Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie48
Petite nouvelle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

bonjour tous le monde,je m'appelle Mimie ,je suis Belge ma ville et Durbuy"la plus ville du monde" je brode depuis une bonne vingtaine d'année.
je vous souhaite une !31 !11 !11 Mimie

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand1309
VIP

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

enchantée mimie,
au plairs de te lire et voir tes creations
bises

sandrine

Visiter le site web du posteur MSN
christelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

bienvenue mimi!

Sandrine
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

Bonjour Mimi , bonne visite du forum

!41 !27

youga
Membre active

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

bonjour mimie! super une tite nouvelle! impatiente de voir tes oeuvres! bises.

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: kikou de mirabelle Répondre en citant

bonjour Mimie, soit la bienvenue parmis nous, pressée de te lire et de partager plein de choses avec toi !9

melo
Réguliére

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
coralie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

bienvenue parmi nous, mimie Wink

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mimi Répondre en citant

Bienvenue Mmi, au plaisir de te lire.
!3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation