croisons le fil Index du Forum

croisons le fil
Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Croisons le fil

Avant de commencer a poster sur le forum, vous devez aller signer les règlements et nous faire une petite présentation!
Ensuite vous pourrais parcourir le forum, sachant que les différentes catégories, s'ouvre lorsque vous avez poster certains nombre de messages.

PROJET EN COURS

-Sal permanent "Calendrier perpétuel"
-Concour "biscornu à l'honneur"

referencement
Proposition d'un Sal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Le coin des nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand1309
VIP

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

Bonjour  toutes

Voilà j'aimerais vous proposer un SAL qui pourrait debuter debut janvier ou courant janvier sur  cette grille ci joint.
Dites moi si cela vous interresse, c'est pas une grille compliquer peu de couleurs aussi.
Demandez moi si vous avez des questions.

j'attends de vos nouvelles

bisous

sandrine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

elle es super joli!! tu la verrais en combien d'objectif??

sand1309
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

je pesais a une par mois, deja en 5 ou 6 etapes

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

elle fait quelle taille la grille (rohh j'en pose des questions moi lol)?

sand1309
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

lol curieuse attend je prend la grille et je te dis tout

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

^^ vi je sais lol désoler!!

merci

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

j'en suis, j'en suis, en plus pile pour l'anniv de ma fille pour la fin je veux dire, elle adore les nus, de femme, et oui, on ne choisit pas ça nature ça lui fera super plaisir er c vrai qu'elle est belle et christelle tes questions sont tout à fait pertinantes, j'aurais poseé les même et j'en aurais sans doute d'autres à suivre, et je pense aussi que 1 objectif par pois sur 6 mois ça devrait être bien on pourra le faire tranquille et ça c important de ne pas bousculer les gens biz, j'adherre Okay

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

ouai je suis comme toi, j'aime pas quand il faut aller super vite!!!!
moi aussi j'aime bien les nus de femmes je trouve ca super artistique! puis cheri lui il va ADORER!!!!!!!!!^^
bisous

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

oui, sauf que là c'était une façon subtil de dire qu'elle est gay, lol

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

oui mais moi je le sait deja!!!!!!

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

Mort de Rire j'ai la mémoire courte, l'âge sans doute, au là ça craint si ça commmence déjà lol

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

^^ j'ai pas une grande mémoire non plus lol mais je garde les truc important!!!!

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un Sal Répondre en citant

oh, moi aussi je me souviens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un Sal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Le coin des nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation