croisons le fil Index du Forum

croisons le fil
Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Croisons le fil

Avant de commencer a poster sur le forum, vous devez aller signer les règlements et nous faire une petite présentation!
Ensuite vous pourrais parcourir le forum, sachant que les différentes catégories, s'ouvre lorsque vous avez poster certains nombre de messages.

PROJET EN COURS

-Sal permanent "Calendrier perpétuel"
-Concour "biscornu à l'honneur"

referencement
Photo du SAL "Les lutins de Noel"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Le coin des nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Coucou les filles,     

Ici nous mettrons les photos du SAL "les lutins de noël" afin que les puissent les admirées plus facilement.     
N'oubliez pas quelle devrons être mise en miniature.     
Bisous.     

ETAPE 1 :    

Sand1309 :                                                 Parfum Chocolat :                   Christelle:                              

Berkange:

Dernière édition par parfum chocolat le Mar 23 Nov - 14:08 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Merci!! je met la mienne dans la journée!!!

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Super ! moi si tous ce passe bien demain !4

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:30 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

allez ma photo

Visiter le site web du posteur MSN
parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:12 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Okay  J'adore !
La couleur de la toile est superbe.
Bisous

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Merci bcp , j'ai pas mal hésitez sur le choix des couleurs de la toile, des fils métalisées ou non , tu vois du coup c une toile etmaine bellana cerise, fils écru et vert métalisée et or métalisée.

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

c'est superbe!! moi aussi j'adore les couleurs!!!! bisous

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

C'es clair , je suis pressé de voir la suite du coup Mr. Green

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

moi aussi trop bien et rapide en plus

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

Oui Okay  c'est vraiment vite fait... Les lutins peut être un peu moins mais bon il devrait allé vite comme même Mr. Green  

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

oui un peu pluslong mais je pense que ca doit etre assez rapide quand meme
car vu que c une seule couleur ca gagne du temps et en plsu c une grillesympatique

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

les lutin en une soirée je pense pas que ce soit faisable mais en deux ou trois ca devrais le faire!!! 

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

oui 2 je pense que c faisable mdr

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

bah ca va on sera dans les temps^^ surtout qu'il me tarde de le voire terminer alors je vais speeder mon aiguille mdr (d'ailleur je me demande si je vais pas le faire en double??^^)

sand1309
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel" Répondre en citant

mdr tu peux vu la facilite de le faire je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Photo du SAL "Les lutins de Noel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Le coin des nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation