croisons le fil Index du Forum

croisons le fil
Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Croisons le fil

Avant de commencer a poster sur le forum, vous devez aller signer les règlements et nous faire une petite présentation!
Ensuite vous pourrais parcourir le forum, sachant que les différentes catégories, s'ouvre lorsque vous avez poster certains nombre de messages.

PROJET EN COURS

-Sal permanent "Calendrier perpétuel"
-Concour "biscornu à l'honneur"

referencement
Biscornu à l'honneur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berkange
Nouvelle

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

je tenvoi un foto de celui ke g fé
Bizzz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

ok merci berangére^^
CO>j'ai bien reçu le tien!!

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

Encore 10jours pour m'envoyer vos photo,

j'en ai deja reçu quelques unes super joli!! y a du niveau^^

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

:1:  J'ai toujours pas fait la mienne !! Heureusement que j'ai plus que la photo à prendre en 10 jours je vais avoir le temps mdr...
Bisous

Visiter le site web du posteur
christelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

^^ oui ca va tu as le temps!!!!lol

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

Oui heureusement Mort de Rire

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

!22 :1: Sad Evil or Very Mad biscornu, biscornu, ça porte bien son nom, qu'elle idée biscornue m'a prise de vouloir participer et surtout de percister, qu'elle galère ce montage, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas. MAIS JE L'AURAIS UN JOUR JE L'AURAIS et avant la date limite de consommation, jour et nuit j'y travaillerais, je vous le promet Mort de Rire

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: poubelle Répondre en citant

Bannir  POUBELLE voilà où il est rendu mon biscornu, grrrrrrrrrrrrrrrrr, mais vous inquiétez pas je continue mais je suis obligée de le recommencer, et oui, j'ai pas été zen en le redécousant pour la nième fois, j'ai coupé des fils.................. un peu énervée la mira sur ce coup là, mais je tiens bon, je l'aurais, vous verrez, je préfère 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000d'hardanger............ Mort de Rire

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

Oh mince Mira... Quelle dommage, à ta place je serais verte :1:  tu as pas trouvé de bon tuto sur le net qui pourrais t'aidé ?
Bisous et tu l'auras un jours, tu l'auras Okay

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

courage ma mira!! tu vas y arriver!!!!! 

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

!2 Mort de Rire je me réveille sur le canapé avec devinez qui, ma minette et mon biscornu...mdr, on regardait la télé avec bébé, il a pas dû oser me réveiller, j'ai plus qu'à aller rejoindre le lit conjugal, c plus intéressant qu'un biscornu quand même suite de mes aventures au prochain numéro, bonne nuit les petits !2

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:16 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

!24  Ha la la c'est canapé ! Moi je fait la même quasiment tous les soir, mais pas avec mon biscornu

christelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

mdr mira ca m'arrive réguliérement^^ et du coup il es terminer biscornu ou pas???^^
bisous

parfum chocolat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

Je t'envoi mes photos tu choisiras les mieux.
Bisous

mirabelle
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur Répondre en citant

biscornu terminé, mais pas monté, peut-être "retentage" cet apm Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Biscornu à l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisons le fil Index du Forum -> Salon des membres -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation